Dimanche 8 septembre 2019, le Forum Intercommunal des Associations se tiendra sur la commune de Châteauneuf

Le dossier d’inscription : Bordereau Inscription Forum 2019

Contact Mairie : 04 92 60 31 92 ou service.assos@lebarsurloup.fr

Responsable du service : M. Kevin Cox

Dossier Demande Subvention 2019

Le nouvel annuaire des associations baroises vient de paraître :

Plaquette Assos D’ici 2018 2019

La Carte PolPass

La Carte Pol’Pass est proposée aux adolescents jusqu’à l’âge de 18 ans.
Cette carte permet aux 3-18 ans d’accéder à certaines activités de sport, de loisirs et de culture, en bénéficiant de deux avantages :
– gratuité de l’adhésion annuelle dans les associations partenaires
– réduction du coût d’une ou plusieurs activités, en fonction du quotient familial des parents, fourni par la Caisse d’Allocations Familiales : 0810 25 06 10.
Le coût individuel de la carte (6 à 30 euros par an) varie en fonction de ce quotient familial.
Pour obtenir la carte Pol’Pass, se présenter muni des pièces suivantes : justificatif de domicile et attestation C.A.F :

•  à l’accueil de la mairie aux horaires d’ouverture (sauf mercredis) (règlements possibles ESPÈCES ou CHÈQUES à l’ordre du Trésor Public) et
  • à la Bibliothèque Municipale 350 av. Amiral de Grasse, tous les mercredis aux horaires d’ouverture (ATTENTION Règlement par chèque uniquement)

Par ailleurs, une adresse mail est à votre service : service.assos@lebarsurloup.fr