Chargement Évènements

Entrée et parking gratuits – Buvette et petite restauration

Avec ses 11 années d’existence la Papet Rock & Co accueille d’année en année une programmation des plus diversifiée. A proximité de la rivière du Loup, non loin d’une ancienne papeterie, cette clairière arborée a vu défiler tous les styles de musiques, pop, rock, musiques du monde, etc…

L’édition 2020 n’ayant pu avoir lieu, cause Covid, la municipalité est ravie de ré-ouvrir la scène en 2021. Les groupes du 7 août prochain seront :

Les Rockin’Oldies

Les Rockin’Oldies sont représentés par quatre musiciens qui se produisent dans divers évènements et concerts et ceci dans les Alpes-Maritimes, le Var et les Bouches du Rhône. Gilbert Camliti, Freddy Blackbear, Brian Lagrene, Wirtz Egrofal et Jeannot interprètent avec bonheur tous les grands succès rock’n roll des années 50-60 et avec leurs tenues « vintage », les Rockin’Oldies réjouissent autant la vue que l’ouïe !
Facebook : https://www.facebook.com/TheRockinOldies

Da Boogie Pop

En plus de 15 ans d’existence, Da Boogie Pop est devenu un combo Rock/Soul incontournable dans la région P.A.C.A.
Fondé en 2005 par Laurent Pomares (batterie) et Yan Sorel (guitare-chant). Avec l’arrivée au chant en 2007 d’Oliver Campana, le groupe s‘est orienté vers un répertoire Soul et Rock. Le groupe a connu de multiples line-ups avant de souder son équipe : Oliver Campana (voc.), Laurent Pomares (drums), Karl Velsch (guit.) et Alain Torrent (bass & bv.)
Aujourd’hui Da Boogie Pop surfe sur un large répertoire de classiques, puise ses influences dans les disques de la Stax, Motown et intègre des hits récents remaniés à leur son !
Facebook : https://www.facebook.com/daboogiepop

Suite à la parution du décret n° 2021-955 du 19 juillet 2021, un contrôle des pass sanitaires doit être mis en place.
Il conviendra de présenter à l’entrée un pass sanitaire, soit numérique ( via l’application TousAntiCovid), soit en format papier, ainsi qu’une pièce d’identité.
Le port du masque sera obligatoire : arrêté préfectoral n°2021-776 du 25 juillet 2021
Merci pour votre compréhension.

Partagez cette info sur vos réseaux sociaux !