Contact Mairie : 04 92 60 31 92 ou service.assos@lebarsurloup.fr

Responsable du service : M. Kevin Cox

Le nouvel annuaire des associations baroises vient de paraître :

Plaquette Assos D’Ici édition 2023 2024

La Carte PolPass

Présentation Pol Pass 2022 2023

La Carte Pol’Pass est proposée aux enfants jusqu’à l’âge de 18 ans.

Cette carte permet aux 3-18 ans d’accéder à certaines activités de sport, de loisirs et de culture, en bénéficiant de deux avantages :
– gratuité de l’adhésion annuelle dans les associations partenaires
– réduction du coût d’une ou plusieurs activités, en fonction du quotient familial des parents, fourni par la Caisse d’Allocations Familiales ou la Mutualité Sociale Agricole.
Le coût individuel de la carte (6 à 30 euros par an) varie en fonction de ce quotient familial.
Pour obtenir la carte Pol’Pass, se présenter muni des pièces suivantes : justificatif de domicile et attestation C.A.F  ou M.S.A :

•  à l’Accueil de la mairie aux horaires d’ouverture (Règlements par chèques à l’ordre du Trésor Public ou Carte Bancaire)
  • à la Bibliothèque Ludothèque Municipale uniquement le mercredi et hors vacances scolaires (Règlements par chèque UNIQUEMENT)

Par ailleurs, une adresse mail est à votre service : service.assos@lebarsurloup.fr